Pneu bridgestone

Les pneus bridgestone ont une longue histoire puisqu’ils ont été crées en 1930 par Shojiro Ishibashi. En 1950, il devient le leader du pneu au Japon et ouvre son premier centre.

BRIDGESTONE Pneu

En 1976, Shojiro Ishibashi décède mais l’entreprise continue d’avancer. C’est en 1972 que la société commença à commercialiser des roues en aluminium pour les voitures dédiées aux particuliers et développa la technologie qui permet de convertir les pneus usagés en carburant supplémentaire.

Depuis les années 2000, Bridgestone est considéré par les constructeurs auto comme une société leader sur les pneus Runflat avec le Bridgestone Potenza RE040 RFT. C’est pourquoi, BMW et Lexus équipent leurs voitures sportives respectives de pneu Bridgestone.

Bridgestone propose autant des pneus voitures, 4×4, moto ou même encore des pneus poids lourds pour satisfaire les besoins de l’intégralité de la population.

Des pneus en service depuis 5 ans ou plus doivent obligatoirement être contrôlés par un spécialiste au moins une fois par an.

Une des marques leader sur le marché, n’hésitez plus et commandez vos pneus Bridgestone en toute sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *